Quelle est mon IP ?

Votre adresse IP publique est : 3.233.221.149

Besoin de vérifier l'état de votre connexion Internet ?

Paramétrez gratuitement un test de ping toutes les 5 minutes pour contrôler votre adresse IP. Grâce à ces tests, vous pourrez suivre l'évolution détaillée de votre accès Internet en identifiant les coupures et les temps de réponse.

  • Alertes en cas de coupure

    Configurez des alertes pour recevoir des messages quand la connexion est coupée et lorsqu'elle est rétablie.

  • Vitesse de connexion

    Suivez l'évolution des temps de réponses de votre connexion tout au long de la journée grâce aux tests effectués régulièrement.

  • Détection de la perte de paquets

    Activez l'option "Packets Loss" pour recevoir des alertes lorsque la connexion Internet souffre de pertes de paquets mais reste malgré tout fonctionnelle.

Nos outils pour aider les Webmasters

Vous êtes responsable d'un site Internet ? Utilisez nos services pour vous aider à maintenir votre site accessible en permanence à vos utilisateurs.

  • Monitoring du site Web

    Mettez en place une surveillance Web qui testera, à intervalle régulier, les réponses HTTP du serveur Web pour s'assurer que la génération des pages s'effectue correctement. Dans le cas où le serveur ne répondrait pas correctement, d'autres tests seront effectués et si la génération des pages est bien perturbée, une alerte instantanée vous sera envoyée.

  • Validité du certificat SSL

    Configurez une surveillance de votre certificat SSL pour agir rapidement s'il devient subitement invalide. En plus de l'analyse de validité en continue, vous recevrez des alertes lorsque le certificat SSL est modifié ou que la date d'expiration approche vous permettant, ainsi, d'analyser les changements ou d'effectuer le renouvellement.

  • Performances du serveur

    Installez un agent sur votre serveur afin d'assurer la collecte, à intervalle régulier, des pourcentages d'utilisation des resources matériels de la machine. Grâce à cette collecte, vous pourrez suivre l'évolution de la charge de votre serveur et recevoir des alertes en cas de dépassement des seuils autorisés.

  • Expiration du nom de domaine

    Ajoutez votre nom de domaine à l'outil de surveillance pour éviter les problèmes liées à un oubli de renouvellement. Grâce à la surveillance Hitflow, bénéficiez de plusieurs rappels avant que la date d'expiration ne soit dépassée.

Débutez la surveillance de votre connexion Internet dès maintenant !

Tester gratuitement