Conditions générales d'utilisation

Bienvenue sur Hitflow.fr (« Hitflow », « service » « nous », « notre », « nos »). En utilisant notre site Web et les services associés, vous l'utilisateur acceptez d'être lié par les conditions générales suivantes ("Conditions d'utilisation"). Si vous concluez le présent contrat au nom d'une société ou d'une autre entité juridique, vous déclarez avoir le pouvoir de lier cette entité aux présentes conditions générales, auquel cas les termes « vous », « votre » ou « utilisateur » se rapportent à cette entité.

Utilisation des services

Vous comprenez et acceptez expressément que nous ne pouvons être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de nos services.

Toutes les informations, décisions ou réclamations que vous réaliserez ou formulerez sur les services de Hitflow seront à votre entière responsabilité. Nous ne sommes pas responsables de l'utilisation que vous faites de nos services.

En aucun cas, la responsabilité totale de Hitflow envers vous pour tous les dommages, pertes et causes d'action ne dépassera le montant que vous avez payé, le cas échéant, pour avoir accès à ce site.

Conditions

L'utilisation de nos services est soumise aux conditions générales suivantes :

Sécurité

Pour des raisons de sécurité, vous ne devez en aucun cas fournir les identifiants de connexion de votre compte à une tiers personne. Notre support d'assistance utilise des outils qui ne nécessite pas que vous nous communiquez votre mot de passe.

Utilisation des services

En souscrivant et utilisant nos services, vous acceptez le fonctionnement tel que présenté sur notre site. Nous ne sommes pas tenu d'adapter nos services à vos exigences et particularités de fonctionnement interne.

Vous pouvez essayer nos services gratuitement à l'aide de l'offre découverte disponible sans engagement. Cet essaie nécessite la création d'un compte en renseignant votre adresse email et en confirmant sa validité. Dans le cas où une adresse mail n'est pas validée, le compte est alors suspendu 7 jours après l'inscription et supprimé définitivement dans un délai de 30 jours.

Enfin, un compte bénéficiant d'une offre découverte, dont l'utilisateur principal ne s'est pas connecté dans les six derniers mois, verra ses services automatiquement désactivé. En se reconnectant, il pourra à nouveau bénéficier des avantages de l'offre découverte sans blocage ni perte de données (voir les règles de conservation des données).

Limitations de responsabilité

Nos services sont fournis « en l'état » et « suivant disponible » et nous ne pouvons être tenu pour responsable, dans le cadre de la loi, des risques d'utilisation.
Nous ne donnons aucune garantie quant à la disponibilité du service ou à l'intégrité et l'exactitude des données collectées.

Nous nous réservons le droit, sans préavis, de modifier par des mises à jour nos services à tout moment pour ajouter ou supprimer des fonctionnalités. Ces mises à jour pourront, si nous le jugeons nécessaire, faire l'objet d'une communication indiquant les changements effectués.

Nous nous réservons le droit d'interrompre le service à tout moment. Dans l'hypothèse où nous serions contraint d'interrompre nos services, de façon temporaire ou définitive, une notification ainsi qu'un délai précéderont l'arrêt.

Utilisation des API

L'utilisation de nos API est soumise aux conditions suivantes :

Responsabilités

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir à jour le contrôleur ascendant, ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, consultants et agents, contre toute réclamation, responsabilité, dommages et / ou coûts résultant de votre utilisation de nos services, votre violation des conditions d'utilisation ou de votre violation, ou violation par tout autre utilisateur de votre compte, de toute propriété intellectuelle ou autre droit de toute personne ou entité.

Vous vous engagez à nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité connue de vous.

Indemnisation

Vous vous engagez à indemniser et dégagez de toute responsabilité Hitflow et ses dirigeants, directeurs, employés et agents respectifs, ainsi que ses concédants de licence, partenaires ou sous-traitants, pour toute demande, plainte, responsabilité, dépense et tout dommage ou préjudice, y compris pour les frais d'avocat découlant des actions ou omissions de votre fait, y compris de l'utilisation que vous faites de nos services, de leur comportement en ligne, de la violation des présentes Conditions ou de des transactions avec d'autres personnes, découlant de l'utilisation de nos services.

Commandes et factures

La création d'un compte est gratuite, sans engagement et vous donne automatique accès aux fonctionnalités de l'offre "découverte".

Si vous souhaitez plus de fonctionnalités, vous pouvez souscrire à une des offres que nous proposons. La souscription entraine le paiement d'une commande et l'édition d'une facture disponible à tout moment dans votre manager dans la rubrique "Factures".

Offres et paiements

Nous vous proposons plusieurs offres décrite en détail sur notre site Web hitflow.fr dans la rubrique "Offres".
Les tarifs affichés sur nos différents sites sont présent à titre indicatif. Nous nous réservons le droit de modifier les prix du service et des services supplémentaires connectés à tout moment.

La souscription d'une offre vous donne le droit de profiter de nos services pendant une durée définie payable à l'avance. A ce jour, nous n'autorisons pas les souscriptions de plus d'un an.

Nous ne proposons pas de renouvellement automatique de l'offre associé à votre compte.
Pour éviter l'interruption de vos services, nous vous enverrons plusieurs alertes emails à l'adresse défini par le titulaire du compte.
Ces alertes vous seront envoyées à l'avance pour vous avertir de l'expiration prochaine de vos services en vous invitant à les renouveler si besoin.

En dehors du paiement d'une offre, nous n'ajoutons pas de frais mensuels et n'appliquons aucune contrainte d'engagement. Vous pouvez choisir de ne pas renouveler une offre à tout moment.
À la date d'expiration de la souscription, si cette dernière n'est pas renouvelée, votre compte sera automatiquement basculé vers l'offre de "découverte". Les règles de cette offre s'appliqueront automatiquement à votre compte et nous procèderons, si besoin, à la désactivation de certaines fonctionnalités.

Bon de réduction

Un système de bon de réduction vous permet de bénéficier de remise sur vos commandes. La principale règle d'utilisation des bons de réduction est qu'ils sont limités à un par commande.
De plus, lorsque nous générons un bon de réduction, nous pouvons définir plus propriétés propre à ce bon de réduction :

Changement d'offre

Vous pouvez à tout moment changer l'offre associée à votre compte.
Dans le cas ou vous n'êtes pas actuellement avec une offre découverte, nous déterminons un avoir pour les jours restant qui est déduit de la future commande. De cette façon, vous bénéficiez immédiatement de vos nouveaux avantages sans pour autant perdre le nombre de jours de service non consommé.
Le calcul de remise est le suivant :

  1. Déterminer le nombre de jour restant avec l'offre actuelle :
    Date de fin de l'offre moins la date actuelle
  2. Déterminer en euro la valeur d'une journée de service :
    Prix de l'offre par mois divisé par 30 jours
  3. Déterminer le montant de la réduction :
    Multiplier le nombre de jours par le prix d'une journée de service

Notez qu'il ne peut y avoir de remise dans le cas où vous effectuez un changement d'offre le jour où l'offre que vous avez souscrit expire.

Annulation et expiration d'une commande

Une bon commande qui n'a pas encore été payée peut être annulée à tout moment depuis l'interface des commandes. Notez que tous les bons de commande ont un délai après lequel ils expirent. La date d'expiration est précisée dans le récapitulatif du bon commande.
Lorsqu'un paiement est fait, votre bon de commande est transformé en commande.

Pour bénéficier d'un remboursement, veuillez nous contacter grâce au formulaire de contact ou par l'intermédiaire de l'outil d'assistance disponible dans votre Manager. Votre message doit contenir toutes les informations permettant d'identifier votre compte et de comprendre la situation vous amenant à demander un remboursement.

Dans le cas où votre demande de remboursement est effectuée en dehors du délai de rétractation, nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 30 jours suite à l'envoi de votre message. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de remboursement sans fournir de motif dans le cas où cette demande nous semble abusive.

Résiliation

Vous pouvez à tout moment fermer votre compte mis à jour. Toutes vos données seront supprimées, après un délai d'un mois. Ce délai vous permet de nous contacter pour annuler votre demande de résiliation. Passé ce délai, toutes les données que vous nous avez communiqué et qui ont été générées lors de l'utilisation de nos services seront supprimées. Ne seront pas supprimée immédiatement les données ayant un délai légale défini par la loi du droit français.

Tout abus d'utilisation du service entraînera la résiliation de votre compte. Nous nous réservons le droit de décider de ce qui constitue un abus du service.

Assistance

Nous mettons à votre disposition un certain nombre de ressources accessible depuis notre site Web pour vous permettre d'utiliser nos services dans les meilleurs conditions.
Si vous ne trouvez pas la solution grâce à l'aide en ligne, vous pouvez contacter le support grâce à l'outil d'assistance en ligne disponible depuis votre manager. Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délai.
Nous ne garantissons pas le délai d'attente pour la réponse que nous vous formulerons et nous ne sommes pas tenu de résoudre votre problème dans la limite où le service réalise les actions et a le comportement attendu.

Mises à jours

Nous pouvons être amené à modifier nos conditions générales. Ainsi, nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations et règles concernant ces changements.